LE POUVOIR DE CREATION ET TON MOI DIVIN

Canalisation - voyance guidance
MESSAGE DU DIVIN TRANSMIS PAR ANA ÏLLA MESSAGÈRE DU FEU SACRE

Que tes paroles soient juste et pleine de reconnaissance envers le créateur. Utilise le langage de l'amour dans tout ce que tu fais et partout où tu vas. N'oublie pas que tu émanes et reflètes en toi, à travers-toi et autour de toi l'énergie de création.

Tu crées à travers ton langage , le silence de ton âme et l'harmonie de ton cœur. Alors veille à ce que tu sois en permanence dans l'amour.

 

Ne remets plus en cause tes pouvoirs de création et tâche de répandre l'amour en toi et autour de toi afin de récolter les fruits de la douceur de ton cœur et de la grandeur de ton âme.

 

Tu es ma présence au seins des tiens et je suis ta présence au seins des miens. On ne fait qu'un. Continue à te détacher de tes peurs et de tes anciennes croyances. Et rappelle-toi de la grandeur de ton âme et de la douceur de ton cœur. Détache-toi de ceux qui t'éloignent de toi et qui t’empêchent de t'identifier à moi.

 

Tu incarnes la force et la grandeur de l'infini. Alors soit sans crainte et n'aie pas peur de te lancer dans cette aventure infini te permettant de t'identifier à moi et d'être toi.

 

Tu as souffert trop longtemps , tu as connu l'angoisse du manque , la solitude , la misère...  le moment est venu pour toi de vivre la vie qui t'es destinée et d'arrêter  de tout subir par peur et par l'ignorance de ton pouvoir de création et de manifestation. 

Prends le flambeau de l'amour et met le devant toi.

Porte mon nom et sois fier d'être  la manifestation de l'amour et de la grandeur de l'infini. 

 

 

 

Message du divin transmis par Ana Ïlla