Détachez-vous du drame - message de Lady Nada

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon enfant, je vois que tu es rattaché émotionnellement à une personne, à une relation qui t'empêches de t'affirmer librement et d'avancer dans l'équilibre. L'équilibre du partage " donner et recevoir". Aujourd'hui je me manifeste à toi pour t'aider à te libérer de cette situation qui te noie de l'intérieur. 

Tu as perdu la confiance en toi, tu te refermes dans les règles de vie en famille ou en société. Pourtant, en faisant cela tu t'éloignes de toi et tu perds ton pouvoir de transformation. 

N'oublie pas que tu as en toi la force et le pouvoir de tout transformer. Alors, au lieu de tout subir, reprends ta vie en main et fait de toi ta priorité.

Toi qui veux aider tout ceux qui sont autour de toi, rappelle-toi que tu ne pourras le faire que si seulement et uniquement tu es détaché. N'aie pas peur, sort de là et prends la main que je te te tends. Ne cherche pas à forcer les choses, ne cherche à rien transformer. Sors de l'émotionnel et nage dans le profondeur de ton âme et de ton être. Accepte d'être la porte et la clé du changement. Mais pour cela, je le répète encore, tu dois sortir de l'émotionnel et te libérer de tout ce qui te fait peur dans cette situation. De quoi as-tu besoin? De quoi as-tu peur? Pose - toi les bonnes questions. N'oublie pas que je suis là pour t'accompagner dans cette traversée. Tu es la porte du changement, tu es la clé. Alors reprends tes ailes et travaille avec les Anges et les Archanges se trouvant autour de toi. Laisse le pouvoir de création couler librement en toi et à travers toi afin que la porte du changement puisse s'ouvrir et accueillir l'abondance en toutes ses formes. Tu es un être pur et éveillé; fait confiance en ta pureté.

 

Message de Lady Nada transmis par Ana Illa